En Sous Marin
EXPLICIT LYRICS 2
EXPLICIT LYRICS
Hip-Hop Addict
les chroniques du 75

News

Kheimer de retour avec le ''Freestyle E.E.I''

Kheimer de retour avec le ''Freestyle E.E.I''

Après un long moment d'absence c'est avec une sér...
AC MASTA - GIRL FOLLOW ME (CLIP OFFICIEL)

AC MASTA - GIRL FOLLOW ME (CLIP OFFICIEL)

Découvre le dernier clip en date "Girl Follow Me", de ...
Bientôt le feat Black M x Kalash Criminel ?

Bientôt le feat Black M x Kalash Criminel ?

C'est sur son compte Instagram et Snapchat que Black M a dév...
Benash du 92i balance un morceau zouk !

Benash du 92i balance un morceau zouk !

Ce vendredi 31 mars sortait le premier album signé 92i de l'...
Booba surprend tout le monde et sort autopsie 0 sans prévenir ?

Booba surprend tout le monde et sort autopsie 0 sans prévenir ?

Cette année Booba avait annoncé de regrouper plusieurs de...

LA GO DE FEU : Le rap français, je le titille

LA GO DE FEU : Le rap français, je le titille

Une nouvelle rappeuse dans le game? Le rap féminin compte désormais une nouvelle recrue, la Go de Feu. Depuis plusieurs mois, cette artiste a réussi à créer le buzz en postant des vidéos de freestyles sans jamais montrer son visage sur youtube. Peu d'informations ont filtré sur elle, alors l'équipe d'Upstarzz a mené l'enquête sur cette rappeuse parisienne définitivement pas comme les autres. Prônant le healthy way of life, la Go de Feu a deux passions, la musique et le sport. Et pour rien au monde, elle ne manquerait son training quotidien avec une équipe de filles qu'elle surnomme son "gang de go" avant d'aller enregistrer en studio. Il se murmure qu'un album serait en préparation.

 

Pour Upstarzz, la Go de Feu a accepté de percer le mystère autour de son personnage!

- Bonjour la Go de Feu! Alors, on parle de toi sur le net comme la nouvelle rappeuse dans le game. Flattée? Pour l'instant, je ne fais que le titiller. Je n'aurais pas la prétention de dire que j'en suis.

- Tu parles beaucoup de ton gang de go dans tes textes. Tu fais du rap féministe ou pour les femmes? Non, je fais du rap et je suis une femme. Je fais du rap pour celles et ceux qui se sentent touchés par mes propos.

- Donc les mecs peuvent aussi écouter La Go de Feu? Ils ne se sentiront pas à l'écart? Pas du tout! Tu sais, j'aurais été un mec, je pense que j'aurais rappé aussi.

- Pourquoi tu ne montres jamais ton visage dans tes vidéos? Tout simplement parce que je veux qu'on écoute mes titres. Et puis, je trouvais ça cool de faire des montages photos et vidéos qui montrent mes références et pas mon visage.

- Tes influences musicales? J'ai cru comprendre que tu n'écoutais pas beaucoup de rap français? Gucci, Gangsta Boo, Jim Jones. J'aime leur dinguerie. C'est quelque chose que j'ai plus de mal à retrouver dans le rap français.

- Il parait qu'il y a quand même un rappeur français qui trouve grâce à tes yeux. C'est Alpha 5.20. Bien sûr! Alpha a changé la donne. J'aime son approche du son et la manière dont il a organisé le Ghetto Fab Gang.

- C'est quoi l'actu à venir? Un EP pour la rentrée!

 

 

Publié le : mardi 03 juin 2014 | Vues : 13 682 fois
comments powered by Disqus