Ong bak
AMINATA
Line Up
Pret pour l'argent 1.5
La Rue C'est Paro

News

Kheimer de retour avec le ''Freestyle E.E.I''

Kheimer de retour avec le ''Freestyle E.E.I''

Après un long moment d'absence c'est avec une sér...
AC MASTA - GIRL FOLLOW ME (CLIP OFFICIEL)

AC MASTA - GIRL FOLLOW ME (CLIP OFFICIEL)

Découvre le dernier clip en date "Girl Follow Me", de ...
Bientôt le feat Black M x Kalash Criminel ?

Bientôt le feat Black M x Kalash Criminel ?

C'est sur son compte Instagram et Snapchat que Black M a dév...
Benash du 92i balance un morceau zouk !

Benash du 92i balance un morceau zouk !

Ce vendredi 31 mars sortait le premier album signé 92i de l'...
Booba surprend tout le monde et sort autopsie 0 sans prévenir ?

Booba surprend tout le monde et sort autopsie 0 sans prévenir ?

Cette année Booba avait annoncé de regrouper plusieurs de...

Graffitis de Châtelet - Des chats rieurs condamnés mais soutenus par des élus

Graffitis de Châtelet - Des chats rieurs condamnés mais soutenus par des élus

N'avez-vous pas remarqué en vous baladant vers les murs en travaux du métro de Châtelet des chats jaunes rieurs avec des ailes?

La Ratp a porté plainte contre Thoma Vuille alias Monsieur Chat, le graffeur que peu de monde connait mais dont beaucoup ont déjà vu les œuvres.

Pour les dégradations, l'artiste a été condamné à verser 1800 euros à la compagnie de transports. Des maires d'arrondissements de Paris : Jérôme Coumet (13ème), Christophe Girard (4ème), de provinces comme celui d'Orléans, Serge Grouard n'ont pas hésité à le soutenir.

Grouard, élu de la ville natale de l'artiste, aurait même déclaré : "Dans le cas présent, il n'y a pas d'injures, pas de dégradations. Ce chat donne le sourire !"

Thoma Vuille se défend en prétendant vouloir améliorer l'espace urbain : "Mon dessin est-il vraiment plus offusquant que les dizaines de publicités affichées en permanence dans les couloirs du métro?"

Surtout que certains murs ternes n'existeront plus après les travaux.

On vit dans un monde où malheureusement, la mise en avant de produits commerciaux est plus légitime que celle d’œuvres d'artistes. 

Publié le : vendredi 05 septembre 2014 | Vues : 1 227 fois
comments powered by Disqus